J’ai sollicité Laurence pour mon fils de 2 ans qui avait un panaris. En trois séances, nous avons pu observer l’évolution de la guérison de son doigt. Il disait même, dès la première séance, ne plus avoir de douleur. En quatre jours, plus de panaris ! Merci infirment ! Laurence est une femme à l’écoute, délicate et soucieuse de l’évolution de son travail. Je vous remercie.
J’ai eu la chance de recevoir des soins et un nettoyage de notre maison, Alexandra a su y mettre tant d’amour et retirer le mauvais dans notre nouveau nid, quel Bonheur, de l’apaisement à ses côtés je ressens, elle est très présente avant pendant et après les soin et répond à tous les questionnements ou cheminements. Merci à elle, une belle âme sur mon chemin
J'ai effectué le stage reiki 1degrés avec Murielle et que dire...incroyable, magique.
Ce 1er degrés permet de se faire ses propres auto-soins chez nous.
Le reiki est liberateur et procure un bien-être incroyable.
Murielle est bienveillante et répond à toutes nos questions et toujours sans jugement. Elle prend des nouvelles après le stage et à toujours les mots pour encourager et est toujours disponible.
Le bonheur est à porté de mains , n'hésitez pas , vous ne le regretterez pas.
Murielle je voulais te remercier infiniment pour ta gentillesse, ta douceur , ta disponibilité et tes conseils précieux.
Et je ne remercierai jamais assez pour cette belle rencontre qui a changé ma vie. Merci 🪷
Rencontré Nadia pour la verrue de mon fils (partie en l'espace de 2 semaines) et pour des insomnies (disparues en quelques jours). Nadia est un vrai rayon de soleil, très accueillante, a l'écoute et très efficace!
Je ne connaissais pas cette thérapie, et j ai été agréablement surprise, cela fait un bien fou. Nadia est une personne adorable en plus d'être douée. Je recommande avec grand plaisir, merci
Merci à Nadia qui après une seule séance a réussi a faire disparaître une douleur qui s'était installée depuis plusieurs mois.
Nadia est une thérapeute bienveillante avec un grand cœur ❤️rempli d'amour 🙏
Merci encore